Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Reprendre une entreprise - 2e éd.

Lamarque Thierry, Story Martine
Date de parution 11/10/2018
EAN: 9782840019589
Disponibilité Indisponible
Plusieurs dizaines de milliers d'entreprise changent de mains chaque année en France, une tendance qui va en s'accélérant. Mais pour le repreneur, c'est souvent un parcours semé d'embûches.Ce guide complet est destiné à aider les candidats à la repri... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAXIMA L MESNIL
Nombre de pages239
Langue du livreFrançais
AuteurLamarque Thierry, Story Martine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/10/2018
Poids398 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 16,10 x 24,10 cm
Plusieurs dizaines de milliers d'entreprise changent de mains chaque année en France, une tendance qui va en s'accélérant. Mais pour le repreneur, c'est souvent un parcours semé d'embûches.Ce guide complet est destiné à aider les candidats à la reprise d'une entreprise pour : PRECISER LEUR stratégie de reprise (quel type d'entreprises ? où ? dans quel secteur?) IDENTIFIER LEURS MOTIVATIONS (quel impact financier ? quelle logique patrimoniale ? quels objectifs à court, moyen, long terme ? ) REPERER et SELECTIONNER LES BONS DOSSIERS (le marché caché, les intermédiaires, les cabinets d'intermédiation), MAITRISER LES MECANSIMES DE VALORISATION (les différentes méthodes selon que l'on vend ou que l'on achète), CONDUIRE LA NEGOCIATION de reprise (prix, accompagnement du dirigeant cédant...) BIEN DEMARRER dans les premiers mois qui suivent le rachat (les premières décisions, un nouveau métier : dirigeant...).