Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Améliorer les performances de votre équipe - 2e éd. NP

Bacal Robert
Date de parution 09/11/2017
EAN: 9782840019329
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Coacher et motiver ses salariés. améliorer leur implication grâce à une appréciation des performances plus réfléchie. mettre en place des techniques d'évaluation incontestées, tel est le but de ce guide.Pour Robert Bacal, le travail d'amélioration de... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAXIMA L MESNIL
Nombre de pages267
Langue du livreFrançais
AuteurBacal Robert
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/11/2017
Poids501 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 16,00 x 24,10 cm
Coacher et motiver ses salariés. améliorer leur implication grâce à une appréciation des performances plus réfléchie. mettre en place des techniques d'évaluation incontestées, tel est le but de ce guide.Pour Robert Bacal, le travail d'amélioration des performances commence dès avant l'action par une communication claire et des réunions préliminaires, il se poursuit par un planning précis et un nouveau rapport professionnel entre les managers et les employés (basé sur la communication permanente et mutuelle), l'évaluation se faisant sur la durée.Très complet et précis quant à la mise en place des techniques, ce livre est un guide d'action quotidien sur un sujet clé.