Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le luxe et les nouvelles technologies

Turki-Kervella Carmen
Date de parution 22/10/2015
EAN: 9782840018551
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Après avoir été en symbiose avec l'art, le luxe entre en osmose avec la technologie. Plus que le design, la mode ou l'art, l'innovation technologique est la nouvelle force motrice de la créativité des marques.Elle ouvre au luxe de prodigieuses possib... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAXIMA L MESNIL
Nombre de pages182
Langue du livreFrançais
AuteurTurki-Kervella Carmen
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/10/2015
Poids534 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 18,20 x 23,10 cm
Après avoir été en symbiose avec l'art, le luxe entre en osmose avec la technologie. Plus que le design, la mode ou l'art, l'innovation technologique est la nouvelle force motrice de la créativité des marques.Elle ouvre au luxe de prodigieuses possibilités en matière de création de produits et de services, de scénarisation, de communication et de relation, mais soulève également des problématiques nouvelles. Avec les nouvelles technologies, c'est à la fois notre conception du luxe qui change et le luxe lui-même qui évolue.C'est ce qu' explique ce livre très illustré et en couleurs qui montre l'impact des grandes mutations technologiques actuelles sur le luxe.