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Transformez vos meilleurs prospects en clients réels

Dugay Nicolas, Horwitz Laurent, Lacombe Sebastien, Mounissens Gilles
Date de parution 26/01/2012
EAN: 9782840017127
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En sélectionnant ses meilleurs prospects et en les traitant tout spécialement, il est possible d'accroître significativement le taux de transformation de ces ventes.Ce livre vous aide à mettre en place le processus de sélection de ces leads, c'est-à-... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAXIMA L MESNIL
Nombre de pages117
Langue du livreFrançais
AuteurDugay Nicolas, Horwitz Laurent, Lacombe Sebastien, Mounissens Gilles
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/01/2012
Poids207 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 16,00 x 24,10 cm
En sélectionnant ses meilleurs prospects et en les traitant tout spécialement, il est possible d'accroître significativement le taux de transformation de ces ventes.Ce livre vous aide à mettre en place le processus de sélection de ces leads, c'est-à-dire à déterminer les prospects en position d'achat (les leads) et à quantifier leur demande pour savoir y faire face.Très efficace, cette méthode dont la particularité réside dans le fait qu'elle requiert une action volontaire du prospect après qu'il ait été amené sur le site de l'annonceur (double clic, demande de devis, etc...) est très prisée aux Etats-Unis et connaît de plus en plus d'adeptes en France.