Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

10 points clés pour réussir

Tixier Jean-Philippe
Date de parution 10/06/2010
EAN: 9782840016502
Disponibilité Epuisé
Un livre pour tous ceux qui dirigent (et le plus souvent possèdent) des structures avec peu de collaborateurs. Un livre qui traite des questions essentielles de base d'un business (que veut-on vraiment faire et comment conquérir des clients / savoir ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAXIMA L MESNIL
Nombre de pages201
Langue du livreFrançais
AuteurTixier Jean-Philippe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/06/2010
Poids401 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 15,80 x 22,20 cm
Un livre pour tous ceux qui dirigent (et le plus souvent possèdent) des structures avec peu de collaborateurs. Un livre qui traite des questions essentielles de base d'un business (que veut-on vraiment faire et comment conquérir des clients / savoir faire un devis et défendre ses prix / savoir s'appuyer sur ses collaborateurs/ etc...) Mêlant conseils et réflexions comportementales, ce livre très structuré est vraiment un guide utile à consulter au quotidien.