Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Conduire le changement les gestes qui sauvent

Faurie Christophe
Date de parution 24/04/2008
EAN: 9782840015444
Disponibilité Epuisé
Ce n'est pas l'homme qu'il faut changer, c'est l'entreprise. Il faut pour cela maîtriser des mécanismes déclencheurs. Or, en exigeant une transformation de l'homme, les techniques classiques de changement nous font faire exactement le contraire de ce... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAXIMA L MESNIL
Nombre de pages204
Langue du livreFrançais
AuteurFaurie Christophe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/04/2008
Poids701 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 16,20 x 24,20 cm
Transformer les hommes et les organisations
Ce n'est pas l'homme qu'il faut changer, c'est l'entreprise. Il faut pour cela maîtriser des mécanismes déclencheurs. Or, en exigeant une transformation de l'homme, les techniques classiques de changement nous font faire exactement le contraire de ce qu'il faudrait. Mais l'auteur démontre que l'entreprise, elle, peut changer. Vite, et sans demander l'impossible aux individus : l'effort est réparti sur chacun et devient négligeable. Il est même stimulant ! Apprendre à conduire le changement, c'est donc apprendre à maîtriser les mécanismes qui permettent au groupe de se transformer en évitant les limites de l'homme. Ces mécanismes, essentiellement invisibles, ont un intérêt inattendu : ils sont « à effet de levier ». Car les déclencher demande, certes, du talent et de l'expérience, mais quasiment aucun moyen ! A partir d'une analyse systématique de cas réels, vécus par l'auteur, ses clients et ses élèves, ce livre montre comment celui qui veut faire bouger une organisation peut construire son apprentissage de « leader du changement ».