Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Dell : le modèle direct, une stratégie revolutionnaire

Dell Michael
Date de parution 15/11/1999
EAN: 9782840012191
Disponibilité Epuisé
Ce livre est l'histoire vraie d'un fonceur génial et autodidacte qui a tout fait pour mener une vie qui en vaut la peine et toujours préservé sa liberté. Imaginer, réaliser, réussir : c'est sa raison de vivre ! Tour à tour gardien de prison à Fresnes... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAXIMA L MESNIL
Nombre de pages305
Langue du livreFrançais
AuteurDell Michael
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/11/1999
Poids501 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 16,00 x 24,00 cm
Ce livre est l'histoire vraie d'un fonceur génial et autodidacte qui a tout fait pour mener une vie qui en vaut la peine et toujours préservé sa liberté. Imaginer, réaliser, réussir : c'est sa raison de vivre ! Tour à tour gardien de prison à Fresnes (et fonctionnaire donc), marchand des quatre saisons, magnétiseur, organisateur de circuits motos, téléprospecteur, propriétaire de boîte de nuit, il a été à l'origine du développement de la chaîne Tutti Pizza puis d'une autre qui comptera jusqu'à 30 boutiques de paellas à emporter. Il a ensuite créé un institut de beauté qui sera à l'origine du réseau Esthétic Center, numéro un français du secteur. Et aujourd'hui il crée toujours : il a trouvé et vendu le dernier nom de parfum choisi par Guerlain "Idylle" ; il vient de monter une nouvelle société avec l'une de ses filles ... Et ça marche ! Ce récit authentique plein de rebondissements - de faillites en succès, de RMI en chevaux de course - est tout à la fois drôle, instructif et INCROYABLEMENT DYNAMISANT. A la fin de ce « témoignage anti-morosité » on se dit : « Et moi, j'en fais quoi de ma vie ? »