Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Martre

Dorigny François, Noblet Jean-françois
Date de parution 16/10/2002
EAN: 9782840000402
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Farouche et nocturne, la Martre des pins est un fantôme de la fôret ; c'est le seul carnivore européen qui vit essentiellement dans les arbres. C'est un prédateurs agile, rapide et acrobate. SOn alimentation est très opportuniste et varie donc selon ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBELIN
Nombre de pages72
Langue du livreFrançais
AuteurDorigny François, Noblet Jean-françois
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution16/10/2002
Poids376 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 21,40 x 21,90 cm
Collection Approche (n°25)
Farouche et nocturne, la Martre des pins est un fantôme de la fôret ; c'est le seul carnivore européen qui vit essentiellement dans les arbres. C'est un prédateurs agile, rapide et acrobate. SOn alimentation est très opportuniste et varie donc selon les saisons. La martre est si méconnue qu'on l'accuse de méfaits sans fondement scientifique et la beauté de son pelage (transformé en une fourrure très recherchée) à longtemps causé son malheur. Aujourd'hui, c'est fini. La martre a gagné notre respect et mérite sa réhabilitation récente. Cet ouvrage est aussi l'histoire du combat pour faire connaître son droit à la différence.