Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

KD – Karen Dalton

Antille Emmanuelle
Date de parution 01/10/2021
EAN: 9782839933247
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Entre carnet de bord et manifeste artistique, cet ouvrage suit les traces de la chanteuse culte Karen Dalton, égérie folk oubliée du Greenwich Village des années 1960 à la voix époustouflante et musicienne prodigieuse, amie de Bob Dylan et référence ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPRESSES DU REEL
Nombre de pages384
Langue du livreFrançais
AuteurAntille Emmanuelle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/10/2021
Poids796 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,60 x 23,50 cm
Entre carnet de bord et manifeste artistique, cet ouvrage suit les traces de la chanteuse culte Karen Dalton, égérie folk oubliée du Greenwich Village des années 1960 à la voix époustouflante et musicienne prodigieuse, amie de Bob Dylan et référence absolue pour de nombreux artistes (de Nick Cave à Devendra Banhart en passant par Joanna Newsom). Le livre se présente comme une enquête fascinante mêlant textes, photographies, dessins et archives, explorant la limite entre le réel et l'onirique, entre la création et la vie intime, à la croisée des mondes de l'art, de la musique et du cinéma.