Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Babbitt

Lewis Sinclair, Rémon Maurice
Date de parution 01/03/2024
EAN: 9782824913193
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Écrivain de la satire et du sarcasme, la malice est le point fort de Sinclair Lewis. Rien n’échappe à sa perspicacité, ni l’étroitesse de la vie provinciale, ni l’ignorance vaniteuse, le mauvais goût, la prétention, le snobisme, la jalousie, la mécha... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurREPUBLIQUE LETT
Nombre de pages488
Langue du livreFrançais
AuteurLewis Sinclair, Rémon Maurice
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/03/2024
Poids711 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 16,00 x 22,00 cm
Écrivain de la satire et du sarcasme, la malice est le point fort de Sinclair Lewis. Rien n’échappe à sa perspicacité, ni l’étroitesse de la vie provinciale, ni l’ignorance vaniteuse, le mauvais goût, la prétention, le snobisme, la jalousie, la méchanceté ou la sottise. Après "Main Street", l’étude de la cité, il se jette dans celle du monde des affaires, à l’assaut duquel les jeunes Américains de la première moitié du XXe siècle se lancent avec intrépidité. Et c’est "Babbitt", qui met en scène le type même du petit «business man» de la classe moyenne américaine, du «négociant moderne» avec son bon sens et son esprit moyen, entré dans les affaires comme on entre en religion, apôtre de la bureaucratie, satisfait de lui-même, vidé de toute personnalité par son conformisme social et son idéal du business. "Babbitt" a connu un tel succès lors de sa publication que le mot est aujourd’hui passé dans le langage courant pour désigner ce type de personnage.