Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Blaise Cendrars

Parrot Louis
Date de parution 02/04/2024
EAN: 9782824913056
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
«La vie et l’œuvre de Cendrars sont si étroitement liées, que la moindre étude sur ses poèmes, sur ses romans et ses chroniques qui en résument le contenu spirituel, en même temps qu’elles constituent un genre littéraire absolument nouveau, est tenue... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurREPUBLIQUE LETT
Nombre de pages152
Langue du livreFrançais
AuteurParrot Louis
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/04/2024
Poids169 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 13,50 x 18,50 cm
«La vie et l’œuvre de Cendrars sont si étroitement liées, que la moindre étude sur ses poèmes, sur ses romans et ses chroniques qui en résument le contenu spirituel, en même temps qu’elles constituent un genre littéraire absolument nouveau, est tenue de se reporter à sa biographie. Sans les éclaircissements que celle-ci nous apporte, bon nombre de pages risqueraient de demeurer lettre morte, ou tout au moins, de nous paraître les fruits d’une imagination excessive, alors qu’elles ne sont le plus souvent que des souvenirs à peine romancés. [...] L’histoire de cette œuvre est donc en même temps celle de la vie multiforme, ardente et désordonnée en apparence seulement, de ce poète dont l’œuvre grandit à mesure qu’il recule dans le temps.» – Louis Parrot.