Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Madame Béate et son fils

Schnitzler Arthur, Hella Alzir
Date de parution 02/04/2024
EAN: 9782824913025
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
«Elle l’attira vers elle, se pressa contre lui; un désir douloureux monta du fond de l’âme de Béate et déborda sombrement dans celle d’Hugo. Et il sembla à tous deux que leur canot, qui pourtant était presque immobile, les poussait plus loin, toujour... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurREPUBLIQUE LETT
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurSchnitzler Arthur, Hella Alzir
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/04/2024
Poids209 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 13,50 x 18,50 cm
«Elle l’attira vers elle, se pressa contre lui; un désir douloureux monta du fond de l’âme de Béate et déborda sombrement dans celle d’Hugo. Et il sembla à tous deux que leur canot, qui pourtant était presque immobile, les poussait plus loin, toujours plus loin, avec une vitesse croissante. Où les menait-il? A travers quel rêve sans but? Vers quel monde sans loi? Pourraient-ils jamais accoster de nouveau à la terre? En auraient-ils jamais le droit? Ils étaient unis dans le même voyage; le ciel ne cachait plus pour eux, dans ses nuages, aucune aurore; et, dans l’avant-goût séducteur de la nuit éternelle, ils se donnèrent l’un à l’autre leurs lèvres périssables. Le canot continuait de glisser à la dérive, vers les bords infinis et il semblait à Béate qu’en cette heure-là elle baisait pour la première fois quelqu’un qu’elle n’avait jamais connu et qui avait été son mari.» – Arthur Schnitzler.