Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Chambre de Jacob

Woolf Virginia, Talva Jean
Date de parution 02/05/2024
EAN: 9782824912851
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Virginia Woolf raconte ici ce qui arrive à Jacob, d’abord pendant son enfance, puis à l’université de Cambridge, pendant sa vie adulte à Londres, puis sa disparition pendant la première Guerre mondiale, laissant au final une chambre vide. Il n’y a pa... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurREPUBLIQUE LETT
Nombre de pages328
Langue du livreFrançais
AuteurWoolf Virginia, Talva Jean
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/05/2024
Poids345 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 13,50 x 18,50 cm
Virginia Woolf raconte ici ce qui arrive à Jacob, d’abord pendant son enfance, puis à l’université de Cambridge, pendant sa vie adulte à Londres, puis sa disparition pendant la première Guerre mondiale, laissant au final une chambre vide. Il n’y a pas d’action, pas de trame, pas de scènes, mais une simple présence de Jacob au sein de la société anglaise de son temps. Ce sont ses connaissances, ses amis, les femmes qui l’ont connu, telles la sage Clara et la délurée Florinda, qui le décrivent sous leurs différents points de vue. Le récit agit comme une sorte de jeu musical subtil, parfois fébrile, toujours d’une complexité raffinée, entre la personnalité intime de Jacob et la réalité du monde.