Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le vent des secrets

Hanser Amélie
Date de parution 16/10/2024
EAN: 9782824638799
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En pleine monarchie de Juillet, Constance, fille de riches bourgeois parisiens, est le fruit d'une éducation nourrie par les idéaux républicains. Mais cela n'empêche pas ses parents d'espérer pour elle un mariage avantageux et une accession à la nobl... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCITY
Nombre de pages336
Langue du livreFrançais
AuteurHanser Amélie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/10/2024
Poids518 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,90 x 15,30 x 23,50 cm
En pleine monarchie de Juillet, Constance, fille de riches bourgeois parisiens, est le fruit d'une éducation nourrie par les idéaux républicains. Mais cela n'empêche pas ses parents d'espérer pour elle un mariage avantageux et une accession à la noblesse. C'est ainsi qu'ils jettent leur dévolu sur Ils jettent leur dévolu sur Émilien de Caubernet, un pharmacien prometteur. Si ce mariage de raison est la garantie d'aisance et de sécurité, Constance s'ennuie rapidement dans ces cercles conservateurs où tout sentiment est réprimé et où les femmes ne servent que de faire-valoir à leur mari. Constance se réfugie alors dans son domaine du Mâconnais, loin des cancans parisiens et de la révolution de 1848 qui se prépare. Mais l'arrivée d'un jeune et beau précepteur pour son petit-frère, passionné par les arts et la politique, pourrait bien faire vaciller le fragile équilibre de cette vie tranquille...