Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La mère de famille

Keogh Valerie
Date de parution 07/05/2025
EAN: 9782824629117
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En apparence, Sarah a une vie parfaite. Elle adore son travail de médecin et vit dans un bel appartement avec un mari idéal. Nick est beau, dévoué et gentil… Pourtant, Sarah n’est pas heureuse. Elle a peur que leur récent mariage soit une très grosse... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCITY
Nombre de pages320
Langue du livreFrançais
AuteurKeogh Valerie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/05/2025
Poids472 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,60 x 14,50 x 22,40 cm
En apparence, Sarah a une vie parfaite. Elle adore son travail de médecin et vit dans un bel appartement avec un mari idéal. Nick est beau, dévoué et gentil… Pourtant, Sarah n’est pas heureuse. Elle a peur que leur récent mariage soit une très grosse erreur.Alors, quand Nick lui propose de faire un bébé, Sarah se dit que c’est la chance de donner un second souffle à leur couple. Mais, lorsque l’enfant arrive, le déclic ne vient pas et elle a du mal à assumer son rôle de mère. Pire, elle ne ressent aucun amour pour sa fille.Son ressentiment envers Nick grandit et Sarah se sent prise au piège d’une vie qu’elle n’aime pas. Et puis, un jour, le bébé disparaît… Tous les regards se braquent alors sur Sarah. Mais elle n’aurait jamais pu faire de mal à sa précieuse fille… n’est-ce pas ?