Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Si tu as le bourdon, va voir les abeilles

Roussel Fleur
Date de parution 05/11/2025
EAN: 9782824626987
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Depuis dix ans, Marie n’a qu’un objectif en tête : s’accomplir dans sa carrière. Le jour de ses trente ans, alors que ses vies professionnelle et amoureuse s’entrechoquent et qu’un message inquiétant la presse de rejoindre sa famille, elle démissionn... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCITY
Nombre de pages304
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurRoussel Fleur
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/11/2025
Poids435 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 14,50 x 22,50 cm
Depuis dix ans, Marie n’a qu’un objectif en tête : s’accomplir dans sa carrière. Le jour de ses trente ans, alors que ses vies professionnelle et amoureuse s’entrechoquent et qu’un message inquiétant la presse de rejoindre sa famille, elle démissionne sur un coup de tête. La jeune femme quitte sa vie citadine pour retourner dans la petite ville qui l'a vue grandir.Marie est bien décidée à n’y passer que quelques jours et à reprendre rapidement le fil de sa vie en trouvant un nouvel emploi qui correspond à ses ambitions. Mais la réalité la rattrape. De retour auprès des siens, elle doit affronter des deuils qu’elle n’a jamais acceptés. Et puis, il y a David, l’ami d’enfance, qui lui rappelle ses rêves enfouis, et qui est toujours là. Petit à petit, Marie comprend qu’elle s’est perdue en route. Les abeilles, qu’elle aimait tant observer avec son grand-père, la guideront peut-être sur un nouveau chemin…