Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Elle voulait juste qu'on l'aime

Hartley Maggie
Date de parution 17/01/2024
EAN: 9782824623221
Disponibilité Manque temporaire
Maltraitée, affamée, négligée. À 11 ans, Ruth n'est plus que l'ombre d'elle-même lorsqu'elle est placée dans la famille de Maggie Hartley. Cette maman d'adoption, habituée à recevoir des enfants en grande détresse, est désemparée devant l'état de la ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCITY
Nombre de pages304
Langue du livreFrançais
AuteurHartley Maggie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/01/2024
Poids402 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 14,50 x 22,50 cm
Abusée, affamée, négligée... le combat d'une fillette pour se reconstruire
Maltraitée, affamée, négligée. À 11 ans, Ruth n'est plus que l'ombre d'elle-même lorsqu'elle est placée dans la famille de Maggie Hartley. Cette maman d'adoption, habituée à recevoir des enfants en grande détresse, est désemparée devant l'état de la fillette. Avant de pouvoir l'aider, elle doit comprendre son histoire. Et peu à peu, Ruth livre les secrets de sa souffrance. D'aussi loin qu'elle se souvienne, elle n'a que des images violentes qui lui reviennent. Sa belle-mère et son père la rouent de coups et la laissent presque mourir de faim. À force de patience et de tendresse, la fillette raconte le pire, les abus et sévices que lui a fait subir son père... Maggie va aider Ruth à faire traduire en justice ses bourreaux. Pour enfin, lentement, patiemment, pouvoir reconstruire sa jeune vie.