Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Au-delà des mères

de Sée Julie-Anne
Date de parution 04/12/2024
EAN: 9782824600451
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En cette année 1907, Aimée, une camériste dévouée âgée de vingt ans, est aux anges. Elle a enfin trouvé un jeune valet bien sous tous rapports, Joseph Doré, qui fera d'elle une honnête femme, après que sa folle passion avec un héritier noble l'a lais... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCITY
Nombre de pages304
Langue du livreFrançais
Auteurde Sée Julie-Anne
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/12/2024
Poids490 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,60 x 15,10 x 23,40 cm
En cette année 1907, Aimée, une camériste dévouée âgée de vingt ans, est aux anges. Elle a enfin trouvé un jeune valet bien sous tous rapports, Joseph Doré, qui fera d'elle une honnête femme, après que sa folle passion avec un héritier noble l'a laissée mère célibataire d'une petite fille, Marie-Louise. Mais à peine le mariage prononcé, Joseph dévoile son vrai visage : il est rustre, malhonnête, boit toutes les économies du ménage et se désintéresse d'Aimée, incapable de lui donner un descendant mâle. Aimée met en effet au monde deux autres filles : Madeleine et Denise. En grandissant, les trois soeurs Doré prennent des chemins différents. Mais des plus hautes sphères de la bourgeoisie aux bas-fonds ouvriers, de leur Normandie natale à la touffeur d'Afrique du Nord, un même destin les réunit, une même condamnation aux violences masculines qui se perpétue de génération en génération, et que peut-être la fille de l'une d'entre elles parviendra enfin à briser.