Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Palais de mémoire

Bertozzi Jean-André, Cagninacci Sylvia
Date de parution 24/10/2019
EAN: 9782824109923
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La plupart des maisons d’Américains en Corse ne proposent au promeneur que des portails fermés et des volets clos.Palais de Mémoire interroge l’héritage en plongeant dans l’intimité de quelques-unes de ces maisons.À qui appartiennent-elles aujourd’hu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurALBIANA
Nombre de pages80
Langue du livreFrançais
AuteurBertozzi Jean-André, Cagninacci Sylvia
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/10/2019
Poids408 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 2,40 x 2,30 cm
Palazzi di l'Americani di u Capicorsu è di Balagna
La plupart des maisons d’Américains en Corse ne proposent au promeneur que des portails fermés et des volets clos.Palais de Mémoire interroge l’héritage en plongeant dans l’intimité de quelques-unes de ces maisons.À qui appartiennent-elles aujourd’hui ? Quel rapport leurs propriétaires entretiennent-ils avec leur prestigieux passé ? De quels eldorados perdus nous parlent celles qui ont été abandonnées ?Prenant appui sur mon histoire familiale et le récit qu’en a fait mon grand-père, nous avons, Jean-André et moi-même, remonté le fil du temps pour raconter le présent de cinq demeures d’exception.