Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

AME (Annales méditerranéennes d'économie) n° 3 - Enjeux et perspectives de la mise en réseau

Collectif
Date de parution 26/04/2016
EAN: 9782824107349
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Actes de la journée de recherche PME et Territoires Corte 2013Avant propos Jacques OrsoniLa Marque territoriale régionale : quels enjeux pour le territoire ? – Thérèse Albertini, Delphine Bereni, Graziella LuisiEnjeux et difficultés d’une GPEC collec... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurALBIANA
Nombre de pages136
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/04/2016
Poids253 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 16,50 x 24,00 cm
Actes de la journée de recherche PME et Territoires Corte 2013Avant propos Jacques OrsoniLa Marque territoriale régionale : quels enjeux pour le territoire ? – Thérèse Albertini, Delphine Bereni, Graziella LuisiEnjeux et difficultés d’une GPEC collective dans un réseau de PME territorialisé – Isabelle Bories-Azeau, Anne Loubes, Patrick FaillenetQuels facteurs de succès et d’échecs dans la construction d’une marque territoriale ? L’analyse du processus d’élaboration de la marque territoriale basque – Camille Chamard, Thierry LoreyL’enracinement dans les cultures régionales pour créer des marques fortes – Delphine Dion, Éric Remy, Lionel SitzQualité et tourisme, entre normalisation et convention. Une analyse à partir de la stratégie « qualité corse » – Jean-Marie Furt, Anne Iglesias-Geronne, Caroline TafaniImpact de l’essor des Produits alimentaires de terroir sur le développement territorial : une application au secteur alimentaire en Corse – Nathalie LametaCompte rendu de lecture – Jean-Marie Furt