Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les sports en Corse - Miroir d’une société

Collectif
Date de parution 10/12/2012
EAN: 9782824103068
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Vingt-trois articles pour questionner l'évolution des sociétés (en Corse, en Méditerranée, dans les îles) en miroir de celle des sports. Catalogue de l'exposition du musée de la Corse.« L’objet de cette exposition est de revenir sur près d’un siècle ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurALBIANA
Nombre de pages364
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/12/2012
Poids2192 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,90 x 24,00 x 32,00 cm
Vingt-trois articles pour questionner l'évolution des sociétés (en Corse, en Méditerranée, dans les îles) en miroir de celle des sports. Catalogue de l'exposition du musée de la Corse.« L’objet de cette exposition est de revenir sur près d’un siècle et demi d’activités physiques et sportives, compétitives ou de loisirs dans l’île, à partir des regards croisés d’un historien et d’un sociologue du sport.Il y a tant à dire, tant à montrer que le contenu ne peut prétendre à l’exhaustivité ; il a donc fallu opérer des choix parfois douloureux.Très souvent, trop souvent encore, le sport n’est pas reconnu comme un élément culturel légitime. Cette question se pose, avec d’autant plus d’acuité, quand le sport s’invite au musée. Il reste d’ailleurs, pour une partie de la communauté scientifique, considéré comme un objet peu “sérieux”. »