Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Mona et son manoir

Maupin Armistead
Date de parution 02/05/2025
EAN: 9782823622102
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Mona, la fille d’Anna Madrigal, a hérité par son mari, feu Lord Roughton, d’un château dans les Cotswolds : Easley House. C’est là, dans ce manoir perdu au milieu de la campagne anglaise et transformé en maison d’h... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOLIVIER
Nombre de pages288
Langue du livreFrançais
AuteurMaupin Armistead
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/05/2025
Poids282 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 14,20 x 20,60 cm
Mona, la fille d’Anna Madrigal, a hérité par son mari, feu Lord Roughton, d’un château dans les Cotswolds : Easley House. C’est là, dans ce manoir perdu au milieu de la campagne anglaise et transformé en maison d’hôtes, qu’Armistead Maupin a rassemblé le petit monde des Chroniques de San Francisco et du 28, Barbary Lane pour un dénouement aussi érotique qu’inattendu. Roman queer, Mona et son manoir est un pastiche irrésistible de ces comédies policières à l’anglaise dans lesquelles le crime est d’abord un prétexte pour nous divertir. À la veille du solstice d’été, tandis que s’allument les feux de joie et que la garden-party bat son plein, tout devient possible… Armistead Maupin est né en 1944. C’est en 1976 que paraissent ses premières Chroniques de San Francisco . Le succès est immédiat. En quelques années, l’événement local devient un phénomène international, les Chroniques sont traduites dans le monde entier. En France, Armistead Maupin a conquis plusieurs millions de lecteurs. Les Éditions de l’Olivier publient son œuvre depuis 2001. Traduit de l’anglais (États-Unis) par Marc Amfreville