Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Virgin Suicides

Eugenides Jeffrey
Date de parution 15/03/2024
EAN: 9782823621723
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Elles savaient tout de nous alors que nous étions incapables de percer leur mystère. »Cecilia, Lux, Bonnie, Mary et Therese. Les sœurs Lisbon sont cinq. Des adolescentes exemplaires, élevées dans une famille unie. Lorsque Cecilia, 13 ans, se jette ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOLIVIER
Nombre de pages272
Langue du livreFrançais
AuteurEugenides Jeffrey
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/03/2024
Poids226 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 12,10 x 18,10 cm
« Elles savaient tout de nous alors que nous étions incapables de percer leur mystère. »Cecilia, Lux, Bonnie, Mary et Therese. Les sœurs Lisbon sont cinq. Des adolescentes exemplaires, élevées dans une famille unie. Lorsque Cecilia, 13 ans, se jette par la fenêtre, la petite banlieue du Michigan bruisse de rumeurs. La perfection vole en éclats.Les parents endeuillés décident alors de déscolariser leurs filles pour les couper de l’influence du monde extérieur qu’ils jugent menaçant. Nous sommes dans les années 1970, la révolution des mœurs bouleverse les valeurs de l’Amérique traditionnelle. Tentant de résister à cet enfermement, les sœurs Lisbon grapillent un peu de liberté en communiquant à distance avec une bande de garçons qu’elles fascinent. Traduit de l’anglais (États-Unis) par Marc Cholodenko Préface inédite de l’auteur