Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Brisure du temps

Chetrit Marcel
Date de parution 26/11/2025
EAN: 9782823140699
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Sur un banc face à la marina de Tel-Aviv, Léo, survivant d’un siècle bouleversé, rencontre Sylvia, jeune artiste à l’écoute du monde. Au fil de leurs promenades et conversations, surgissent des souvenirs enfouis, des blessures d’exil et des réflexion... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPERSEE
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurChetrit Marcel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/11/2025
Poids116 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Sur un banc face à la marina de Tel-Aviv, Léo, survivant d’un siècle bouleversé, rencontre Sylvia, jeune artiste à l’écoute du monde. Au fil de leurs promenades et conversations, surgissent des souvenirs enfouis, des blessures d’exil et des réflexions sur l’amour, l’histoire et la démocratie. Tandis que grondent les manifestations et que s’annonce la guerre, les deux âmes se rapprochent, entre confidences, silences et fragments poétiques.Brisure du temps est un roman profondément humain, un témoignage littéraire sur la fragilité de la mémoire et la force des liens. Il interroge avec pudeur les violences du passé et du présent, la place de chacun dans une société en mutation, et la possibilité de la paix intérieure. Par la beauté des mots et la douceur des regards, le texte invite à ralentir, à écouter, et à retrouver un sens dans le bruissement du monde.