Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Une économie au service du bonheur

Fallas Philippe
Date de parution 09/06/2021
EAN: 9782823132588
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Nos sociétés n’ont jamais été aussi riches, nos industries n’ont jamais été aussi productives. Nous pouvons produire beaucoup plus que ce dont nous avons besoin, mais l’organisation de nos sociétés n’arrive pas encore à produire le supplément de bo... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPERSEE
Nombre de pages152
Langue du livreFrançais
AuteurFallas Philippe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/06/2021
Poids191 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 14,80 x 21,00 cm
« Nos sociétés n’ont jamais été aussi riches, nos industries n’ont jamais été aussi productives. Nous pouvons produire beaucoup plus que ce dont nous avons besoin, mais l’organisation de nos sociétés n’arrive pas encore à produire le supplément de bonheur qui devrait logiquement être le nôtre. »L’auteur, spécialisé en rénovation d’entreprise, connaît parfaitement les méthodes qui permettent de décomplexifier une entreprise pour lui rendre l’agilité et l’efficacité d’une start-up tout en augmentant le bien-être de ses employés.Le diagnostic qu’il pose sur l’actuelle crise de régime de la plupart des démocraties occidentales est que le problème pourrait bien résider dans la façon dont la société est organisée et administrée.Vous découvrirez au fil des pages de ce livre qu’il n’est pas si compliqué d’inverser la tendance : de décomplexifier l’État, de rendre à la population davantage de services, pour un bien moindre coût, pour ensuite réduire le temps de travail, diminuer le stress, améliorer la santé et le bonheur de la population.Polytechnicien, Philippe Fallas a commencé sa carrière dans le secteur financier où il découvre et pratique le management humaniste. Une Économie au service du Bonheur, publié aux Éditions Persée, est son second ouvrage.