Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ce que gérer veut dire

collectif
Date de parution 23/09/2021
EAN: 9782822407588
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Peut-on construire une entreprise, un Etat ou une démocratie durable sans savoir ce que (bien) gérer veut dire ? Dans ces chroniques du Monde, j'ai exploré cette question au fil des évènements et des résultats de la recherche, avec l'idée que l'évolu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMA
Nombre de pages200
Langue du livreFrançais
Auteurcollectif
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution23/09/2021
Poids548 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 15,70 x 24,00 cm
VOYAGE A TRAVERES LES DERIVES ET LES REINVENTIONS DE L'ENTREPRISE CONTEMPORAINE
Peut-on construire une entreprise, un Etat ou une démocratie durable sans savoir ce que (bien) gérer veut dire ? Dans ces chroniques du Monde, j'ai exploré cette question au fil des évènements et des résultats de la recherche, avec l'idée que l'évolution de la « bonne gestion » est révélatrice des mouvements de l'époque. Et ceux-ci n'ont pas manqué ! Une crise bancaire mondiale, l'essor de l'Applemania, les pièges de l'uberisation, les scandales de Volkswagen et Boeing, le drame du Rana Plaza, l'urgence climatique, et... une pandémie qui a plongé experts et politiques dans l'inconnu. La recherche y a répondu en stimulant une nouvelle conception légale de l'entreprise responsable. Elle a aussi clarifié la rationalité face à l'inconnu et les conditions de la création collective au travail... Bien gérer a pris pour nous la forme d'un double défi émancipateur : renforcer notre capacité d'innovation collective tout en assumant mieux nos responsabilités et les solidarités nécessaires face aux menaces qui pèsent sur le monde et la vie. C'est un voyage dans ce futur déjà là que ce livre propose.