Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Sarah Jérôme. Collection 1

Leydier Richard, Adamo Amélie
Date de parution 17/01/2020
EAN: 9782821601352
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Première monographie de l'artiste qui fait des états du corps en mutation le territoire de ses recherches, entre désirs et souffrance : un livre-objet non pas chronologique ou descriptif, mais davantage tourné vers l'intimité d'un processus de créati... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurART BOOK MAG
Nombre de pages180
Langue du livreFrançais
AuteurLeydier Richard, Adamo Amélie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/01/2020
Poids590 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 20,00 x 24,00 cm
Première monographie de l'artiste qui fait des états du corps en mutation le territoire de ses recherches, entre désirs et souffrance : un livre-objet non pas chronologique ou descriptif, mais davantage tourné vers l'intimité d'un processus de création, conviant le lecteur à s'immerger dans un geste pictural et à plonger dans le quotidien d'un atelier.Sarah Jérôme est née en 1979 à Rennes, elle vit et travaille à Montreuil. Diplômée du conservatoire national supérieur de danse de Paris en 1998, elle fait un passage à l'Opéra national de Lyon puis se tourne vers les arts plastiques et étudie à l'école nationale supérieure des Beaux-Arts de Paris.Son œuvre engendre une vision plurielle de notre histoire, des rapports humains et de notre relation à la nature. Elle dessine et peint essentiellement sur papier calque et travaille la céramique.Son travail est montré en France, en Italie, en Angleterre, en Suisse, en Belgique aussi bien dans des galeries que dans des foires ou des Musées.