Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Sarah Lopez - Mon journal

Lopez Sarah
Date de parution 12/10/2023
EAN: 9782821217232
Disponibilité Epuisé
Le premier roman autobiographique de Sarah Lopez ! Le bonheur est là. Ça pourrait sembler si simple. Et, en un sens, ça l'est. Pourtant je suis passée par tellement d'étapes avant d'en arriver là... ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDRAGON D OR
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurLopez Sarah
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/10/2023
Poids274 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 14,30 x 20,70 cm
Le premier roman autobiographique de Sarah Lopez ! Le bonheur est là. Ça pourrait sembler si simple. Et, en un sens, ça l'est. Pourtant je suis passée par tellement d'étapes avant d'en arriver là... J'ai commis des erreurs, traversé des coups durs, vécu des déceptions. Il y a des choses que tu sais déjà, peut-être, d'autres dont tu n'as pas idée, c'est sûr. Aujourd'hui, je te raconte tout. Pas seulement pour moi mais aussi pour toi, qui as été à mes côtés dans mes moments les plus sombres. Je veux te dire ce que je sais désormais mais que personne n'a dit à la Sarah de huit ans, de quatorze ans, de vingt ans, pour qu'à ton tour, dans les ombres qui rôdent, tu trouves comme moi ta propre lumière.