Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les mathématiques comme à l’école (4-5 ans)

Collectif
Date de parution 11/10/2022
EAN: 9782820814074
Disponibilité Epuisé
Des fiches détachables pour un apprentissage qui favorise la manipulationCe livre propose des activités guidées pour permettre aux parents d’approfondir les apprentissages, ou de réviser les notions du programme de maternelle.Des conseils, comptines ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurRUE DES ECOLES
Nombre de pages96
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/10/2022
Poids405 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 21,80 x 29,90 cm
Des fiches détachables pour un apprentissage qui favorise la manipulationCe livre propose des activités guidées pour permettre aux parents d’approfondir les apprentissages, ou de réviser les notions du programme de maternelle.Des conseils, comptines numériques et matériel détachable permettent de travailler avec l’enfant, de cibler ses difficultés et de proposer une remédiation si nécessaire.Un concept unique qui permet aux parents de s’impliquer pleinement dans les apprentissages de leurs enfants, qui découvrent ou poursuivent les apprentissages « comme à l’école », sans rupture, et en parfaite adéquation avec les instructions officielles.