Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les fiches de l'école Mathématiques Grande Section

Collectif
Date de parution 14/09/2021
EAN: 9782820812421
Disponibilité Epuisé
Un outil pédagogique clé en main !Un outil complet et clé en main pour permettre aux enseignants de mettre en place des situations d’apprentissages des mathématiques conformes aux nouveaux programmes (des activités par période, des séances pour l’ens... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurRUE DES ECOLES
Nombre de pages132
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatSpiral bound
Type de produitLivre
Date de parution14/09/2021
Poids539 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 21,80 x 29,90 cm
Un outil pédagogique clé en main !Un outil complet et clé en main pour permettre aux enseignants de mettre en place des situations d’apprentissages des mathématiques conformes aux nouveaux programmes (des activités par période, des séances pour l’enseignant, des fiches pour l’élève, du matériel photocopiable, des comptines numériques, etc.).En privilégiant la manipulation, l’expérimentation, et les situations problèmes comme moteur de l’apprentissage, cet ouvrage répond concrètement aux attentes des enseignants et des élèves.