Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Nycthémère

Pouy Jean-Bernard
Date de parution 20/06/2025
EAN: 9782820703736
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Quel dommage que l’un de nos partis politiques n’ait pas choisi, comme appellation, la « Maison Bleue ». On rêve, a posteriori, des effets poétiques et tactiques générés par une telle décision. Et l’on regrette de ne pas avoir vérifié comment les opp... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMOBY DICK
Nombre de pages143
Langue du livreFrançais
AuteurPouy Jean-Bernard
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution20/06/2025
Poids158 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 13,20 x 19,00 cm
Quel dommage que l’un de nos partis politiques n’ait pas choisi, comme appellation, la « Maison Bleue ». On rêve, a posteriori, des effets poétiques et tactiques générés par une telle décision. Et l’on regrette de ne pas avoir vérifié comment les opposants auraient réagi à un tel message. Donc imaginons. Voilà le dernier acte de la furieuse bataille opposant, dans le sang et la fureur, les « Maisons » entre elles. Tout ça sous le regard aigu et araisonnable de ceux qui ne se sentent jamais propriétaires de quoi que ce soit et qui ont choisi de s’opposer à la pensée inique.