Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Black Lagoon T12

Hiroe Rei
Date de parution 23/03/2022
EAN: 9782820343529
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un groupe de cinq tueuses en costumes-cravates sèment le trouble à Roanapur, abattant coup sur coup plusieurs cibles ayant pour seul lien d'être des hommes noirs de grande taille. Chang décide de prendre le taureau par les cornes et, voyant l'intérêt... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCRUNCHYROLL
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurHiroe Rei
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/03/2022
Poids160 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 12,90 x 18,30 cm
Un groupe de cinq tueuses en costumes-cravates sèment le trouble à Roanapur, abattant coup sur coup plusieurs cibles ayant pour seul lien d'être des hommes noirs de grande taille. Chang décide de prendre le taureau par les cornes et, voyant l'intérêt de Rock pour cette affaire, l'embauche afin de mener l'enquête. Seul indice à sa disposition, les cinq assassins sont fixées sur une date : le 19 septembre 1989. En parallèle, Dutch semble faire profil bas... Le capitaine du Black Lagoon se sentirait-il lui aussi menacé ?