Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Blackely, gardienne de la nuit 2

Aisling K.
Date de parution 14/05/2019
EAN: 9782819104568
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Une ombre meurtrière s’abat sur la ville et exécute sans sommation les vampires et leur famille. La meute de loups-garous d’Alec subit des attaques sanglantes menées par des félins qui ont investi son territoire afin d’y planter leurs griffes et s’en... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSHARON KENA
Nombre de pages286
Langue du livreFrançais
AuteurAisling K.
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/05/2019
Poids377 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 14,80 x 21,00 cm
La mort tient toujours ses promesses
Une ombre meurtrière s’abat sur la ville et exécute sans sommation les vampires et leur famille. La meute de loups-garous d’Alec subit des attaques sanglantes menées par des félins qui ont investi son territoire afin d’y planter leurs griffes et s’en emparer. L’amour que me porte Laurent me permet de surmonter l’horreur des actes barbares commis par l’Ordre Lumière. Néanmoins, certaines images et cicatrices resteront gravées à jamais en moi. Désormais, tous doivent prendre une décision : subir ou combattre. Moi, j’ai déjà choisi. Seulement, le temps ne joue pas en ma faveur. La grande faucheuse devra patienter encore un peu avant de m’inviter sur son domaine.