Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Conte des parias - vol. 05

HOSHINO Makoto
Date de parution 08/09/2021
EAN: 9782818985700
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Londres, 19e siècle. Quand une jeune fille désoeuvrée lie son destin à celui d'un diable solitaire...L'étau se resserre autour de Snow. Alors qu'il est censé être l'un des meilleurs chasseurs de diables du royaume, il a été capturé par deux des leurs... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBAMBOO
Nombre de pages186
Langue du livreFrançais
AuteurHOSHINO Makoto
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/09/2021
Poids168 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 11,40 x 17,60 cm
Londres, 19e siècle. Quand une jeune fille désoeuvrée lie son destin à celui d'un diable solitaire...L'étau se resserre autour de Snow. Alors qu'il est censé être l'un des meilleurs chasseurs de diables du royaume, il a été capturé par deux des leurs.Ignorant tout de ce tragique événement, Wisteria continue son périple dans la paisible région des lacs en compagnie de Diana, Marbas et Naberius. Mais bientôt, la jeune fille sera elle aussi rattrapée par cette guerre sournoise que certains diables ont déclarée au genre humain...