Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

The Rising of the Shield Hero - vol. 17

ANEKO Yusagi, AIYA Kyu
Date de parution 05/05/2021
EAN: 9782818985656
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Trahison, monstres et rivalités : comment survivre dans un RPG avec juste un bouclier ?"Faut-il comprendre que tu te résous à rendre les armes ? Parce que moi, je n’ai pas encore épuisé toutes les solutions !" Kizuna, une héroïne sacrée invoquée dans... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBAMBOO
Nombre de pages180
Langue du livreFrançais
AuteurANEKO Yusagi, AIYA Kyu
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/05/2021
Poids182 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 12,90 x 18,20 cm
Trahison, monstres et rivalités : comment survivre dans un RPG avec juste un bouclier ?"Faut-il comprendre que tu te résous à rendre les armes ? Parce que moi, je n’ai pas encore épuisé toutes les solutions !" Kizuna, une héroïne sacrée invoquée dans un autre monde, Naofumi et Liscia essaient de rejoindre le lieu où est conservé le Sablier du Dragon, mais ils ont avant tout besoin de renflouer leurs caisses. Pour cela, ils décident de se lancer dans la vente aux enchères en dissimulant leurs visages derrière des masques étranges. Lorsqu’enfin Naofumi arrive dans le pays de Kizuna, il ne se sent pas particulièrement accueilli à bras ouverts…