Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Atrail - vol. 03

TANIGUCHI Goro, HIGUCHI Akihiko
Date de parution 02/05/2019
EAN: 9782818967676
Disponibilité Epuisé
Comment reprendre une vie normale après l'apocalypse ?Iori Shijima est un lycéen ordinaire qui a acquis un pouvoir extraordinaire, celui d'exaucer tous ses voeux. Ce don du ciel est dû à l'Atrail, un mystérieux objet cubique, avec lequel le jeune hom... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBAMBOO
Nombre de pages200
Langue du livreFrançais
AuteurTANIGUCHI Goro, HIGUCHI Akihiko
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/05/2019
Poids158 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 13,00 x 18,00 cm
Comment reprendre une vie normale après l'apocalypse ?Iori Shijima est un lycéen ordinaire qui a acquis un pouvoir extraordinaire, celui d'exaucer tous ses voeux. Ce don du ciel est dû à l'Atrail, un mystérieux objet cubique, avec lequel le jeune homme est le seul à être capable de communiquer, ce qui lui vaut d'être à la fois jalousé et courtisé. Mais un beau jour, un dénommé Kanan apparaît devant Iori et affirme être lui aussi capable d'interagir avec l'Atrail. Iori doit-il se battre pour conserver le contrôle exclusif de l'Atrail ? Ou préférera-t-il se défaire de cet objet encombrant qui l'empêche de retourner à sa vie plan-plan d'avant ?