Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Sun-Ken Rock - vol. 21

Boichi
Date de parution 05/11/2014
EAN: 9782818932209
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
S'il ne se méfie pas de l'eau qui dort, Ken est déjà mort !Après sa dernière victoire, on pensait Kitano Ken redevenu le boss du plus puissant gang de Corée. Mais c'était sans compter Tae-Soo qui a décidé de lui ravir la place.Alors que Ken voit ses ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBAMBOO
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurBoichi
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/11/2014
Poids172 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 13,00 x 18,00 cm
S'il ne se méfie pas de l'eau qui dort, Ken est déjà mort !Après sa dernière victoire, on pensait Kitano Ken redevenu le boss du plus puissant gang de Corée. Mais c'était sans compter Tae-Soo qui a décidé de lui ravir la place.Alors que Ken voit ses lieutenants le lâcher un par un, Hakuryû-kai prépare dans l'ombre son retour. De son côté, le journaliste Kotani continue à récolter des informations sur le mystérieux boss japonais. Alors que le danger est partout, la menace la plus imminente n'est-elle pas l'implosion du groupe ?