Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Sun-Ken Rock - vol. 16

Boichi
Date de parution 13/03/2013
EAN: 9782818923092
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Du sang, de la sueur et des larmes : un volume 100 % fight !Arrivé en Corée pour retrouver la fille de son cœur, Kitano Ken se voit propulsé à la tête d’un gang de quartier. Son envie de défendre les faibles et ses qualités physiques exceptionnelles ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBAMBOO
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurBoichi
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/03/2013
Poids165 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 13,00 x 18,00 cm
Du sang, de la sueur et des larmes : un volume 100 % fight !Arrivé en Corée pour retrouver la fille de son cœur, Kitano Ken se voit propulsé à la tête d’un gang de quartier. Son envie de défendre les faibles et ses qualités physiques exceptionnelles vont même en faire le plus puissant boss du pays. Mais c’est sans compter les velléités d’expansion du parrain de Hakuryû-kai, le plus grand clan Yakuza du Japon. Celui-ci charge Kim Ban Phuong et sa bande d’assassins étrangers d’éliminer la Sun-Ken Rock Team. Après quelques tergiversations, Ken décide de prendre les choses en main et d’attaquer le repaire ennemi, contre l’avis du fidèle Tae-soo !