Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le triomphe du luxe cool

Cuvillier Dominique
Date de parution 14/03/2019
EAN: 9782818808368
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le luxe est plus que jamais une valeur étalon de la consommation d'aujourd'hui etde demain, parce qu'il sait faire vibrer la corde sensible de la posture sociale la plus répandue : être cool.Secteur économique majeur, en particulier pour les groupes ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAXIMA L MESNIL
Nombre de pages187
Langue du livreFrançais
AuteurCuvillier Dominique
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/03/2019
Poids282 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 15,50 x 22,20 cm
Le luxe est plus que jamais une valeur étalon de la consommation d'aujourd'hui etde demain, parce qu'il sait faire vibrer la corde sensible de la posture sociale la plus répandue : être cool.Secteur économique majeur, en particulier pour les groupes français qui le dominent, le "luxe" a su se débarrasser de la logique triviale du prix pour s'intéresser à l'épanouissement de ses clients qui ne rêvent que d'une chose : être bien dans leurs baskets griffées !Ce livre raconte comment les marques de luxe explorent nos désirs d'apesanteur et de bonheur, suggérés par un consumérisme cool.