Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le coeur ne se divise pas

Bustillo Mgr François, Peña Parra Mgr Edgar
Date de parution 10/09/2025
EAN: 9782818507858
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« La vie intérieure exige le silence. Si on vit à l’extérieur de soi-même, en recherche perpétuelle d’honneurs mondains, on court le risque de mener une vie superficielle et gestionnaire. Il arrive d’être assez facilement connecté techniquement au mo... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPLURIEL
Nombre de pages288
Langue du livreFrançais
AuteurBustillo Mgr François, Peña Parra Mgr Edgar
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/09/2025
Poids240 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 11,00 x 17,80 cm
« La vie intérieure exige le silence. Si on vit à l’extérieur de soi-même, en recherche perpétuelle d’honneurs mondains, on court le risque de mener une vie superficielle et gestionnaire. Il arrive d’être assez facilement connecté techniquement au monde extérieur et, dans un mouvement paradoxal et déroutant, d’être complètement déconnecté de notre propre vie intérieure. »Cardinal François Bustillo. « Les évêques sont les successeurs des apôtres. Le service que nous rendons à l’Église dépend de la prière et de l’amitié que nous avons avec le Seigneur. Le premier devoir de l’évêque, c’est de se nourrir de la prière. C’est sa raison d’être, comme pour tout chrétien. Voilà la source de tout ce que nous pouvons faire pour l’Église et pour le monde. »Monseigneur Edgar Peña Parra. Le cœur ne se divise pas est le premier tome d’une série d’entretiens menés par Nicolas Diat sur l'unité de l'Église.