Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La contraception masculine

Soufir Jean-Claude, Mieusset Roger
Date de parution 30/11/2012
EAN: 9782817803456
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La contraception masculine est une pratique très ancienne, même si sa médicalisation est plus récente. Les enquêtes montrent que si "une pilule pour homme" existait, elle serait accueillie positivement par la majorité des hommes et des femmes.Cet ouv... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSPRINGER PARIS
Nombre de pages210
Langue du livreFrançais
AuteurSoufir Jean-Claude, Mieusset Roger
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/11/2012
Poids370 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 15,50 x 23,50 cm
La contraception masculine est une pratique très ancienne, même si sa médicalisation est plus récente. Les enquêtes montrent que si "une pilule pour homme" existait, elle serait accueillie positivement par la majorité des hommes et des femmes.Cet ouvrage fait le point sur les différentes méthodes de contraception masculine. Il est constitué de textes rapportant les expériences françaises (hormonale, thermique) et la synthèse des expériences mondiales. Ces différentes méthodes font l'objet de débats, tant au plan médical (effets secondaires, efficacité) que sociétal, auxquels ce livre veut contribuer.Il apporte ainsi l'indispensable regard de psychologues et de sociologues à travers leurs enquêtes et leurs réflexions et montre que le choix contraceptif assumé par l'homme participe de la construction de l'identité masculine.