Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

CUISINE DU PAYS NIÇOIS

CHIOCA MARIE
Date de parution 25/03/2022
EAN: 9782817708874
Disponibilité Manque temporaire
Gourmande, saine et haute en couleur, la cuisine traditionnelle niçoise est touchante à bien des égards : c’est une cuisine du pauvre, mais rivalisant d’ingéniosité pour régaler ce « peuple » niçois fier et chaleureux. En y regardant un ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSUD OUEST
Nombre de pages80
Langue du livreFrançais
AuteurCHIOCA MARIE
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/03/2022
Poids226 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 16,60 x 20,10 cm
Gourmande, saine et haute en couleur, la cuisine traditionnelle niçoise est touchante à bien des égards : c’est une cuisine du pauvre, mais rivalisant d’ingéniosité pour régaler ce « peuple » niçois fier et chaleureux. En y regardant un peu trop hâtivement – et surtout de bien loin –, on pourrait avoir vite fait de réduire la cuisine niçoise à la ratatouille, aux pans-bagnats ou à la fameuse salade du même nom… Mais la cuisine niçoise, ce n’est pas cela ; ou, en tout cas, certainement pas QUE cela. C’est de l'alchimie entre les produits de la pêche, des jardins potagers, des forêts et de la montagne, sans oublier les ingrédients plus lointains arrivés par la mer, que s’est construite la cuisine niçoise. La cuisine niçoise est une des plus saines qui soient : légumes, céréales, poissons, crustacés, oeufs et poulets, épices et aromates, huile d’olive, cueillettes sauvages, très peu de viandes rouges et de sucreries.