Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le manuel de survie à l'usage de l'enseignant (Même débutant) 5e edition, revue et augmentée

Muller François, Peretti André de
Date de parution 20/08/2015
EAN: 9782817604855
Disponibilité Epuisé
Un guide de référence. Indispensable pour tout enseignant, débutant ou expérimenté, de la primaire au lycée. Comment définir ses objectifs ? Comment diriger des projets et analyser les pratiques des élèves ? Dans quel contexte utiliser les TICE (Tech... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL ETUDIANT
Nombre de pages559
Langue du livreFrançais
AuteurMuller François, Peretti André de
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/08/2015
Poids826 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,00 x 15,50 x 23,50 cm
Un guide de référence. Indispensable pour tout enseignant, débutant ou expérimenté, de la primaire au lycée. Comment définir ses objectifs ? Comment diriger des projets et analyser les pratiques des élèves ? Dans quel contexte utiliser les TICE (Technologies de l'information et la communication pour l'éducation) ? En 30 chapitres thématiques, l'ouvrage aborde toutes les questions que peut se poser un enseignant, qu'il soit débutant ou expérimenté. L'auteur, agrégé d'histoire ayant occupé à la fois la place du professeur et celle du formateur, puise dans l'inépuisable littérature pédagogique une foule d'exemples et de cas concrets. Au total ce sont plus de 200 situations-problèmes qui sont décortiquées et analysées (Comment encourager... ou décourager un élève ; Les freins au travail de groupe en classe ; Faire émerger ses propres valeurs ; etc.). À chaque fin de chapitre un autotest permet de faire le point et d'analyser ce qu'il reste encore à améliorer ! Dans cette nouvelle édition : - une mise à jour de toutes les données et un point sur les outils et les pratiques émergentes.