Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les métiers du marketing

Delattre Sarah
Date de parution 11/12/2014
EAN: 9782817604084
Disponibilité Epuisé
Découvrir les métiers du marketing et les formations qui y mènentFonction transversale à tous les secteurs, de la grande consommation à l'industrie automobile, en passant par le luxe, la parmaceutique, les services, la politique, les sports... le mar... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurL ETUDIANT
Nombre de pages163
Langue du livreFrançais
AuteurDelattre Sarah
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/12/2014
Poids159 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 12,60 x 17,60 cm
Découvrir les métiers du marketing et les formations qui y mènentFonction transversale à tous les secteurs, de la grande consommation à l'industrie automobile, en passant par le luxe, la parmaceutique, les services, la politique, les sports... le marketing est un vaste sujet et il n'existe par ailleurs pas un mais plusieurs types de marketing (marketing territorial, street marketing, web marketing, marketing olfactif...). Sarah Delattre vous aide à aborder le sujet en répondant à toutes les questions que vous pourriez vous poser et en vous proposant de nombreux témoignages. - Découvrez précisément ce que recouvre le marketing, - Quels en sont les métiers et par quelles évolutions marquantes sont-ils touchés, - Quel est l'état du marché (niveaux de rémunération, perspectives, dans quel type de société travailler, se mettre à son compte...), - Quelles sont les formations les plus plébiscitées pour y accéder (formations courtes ou longues, écoles ou université, alternance...), - Comment optimiser ses chances de décrocher un stage, un contrat en apprentissage ou un premier emploi...