Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Les cent jours qui ont changé les États-Unis

PARIS Gilles
Date de parution 17/10/2025
EAN: 9782815968645
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le retour de Donald Trump signe une nouvelle ère pour les États-Unis. Endurci, entouré d’hommes à sa solde et disposant maintenant des pleins pouvoirs, il n’a plus face à lui de véritables limites. Cent jours ont suffi à infliger au monde une révolut... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDE L AUBE
Nombre de pages288
Langue du livreFrançais
AuteurPARIS Gilles
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/10/2025
Poids300 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,40 x 11,50 x 21,50 cm
Le retour de Donald Trump signe une nouvelle ère pour les États-Unis. Endurci, entouré d’hommes à sa solde et disposant maintenant des pleins pouvoirs, il n’a plus face à lui de véritables limites. Cent jours ont suffi à infliger au monde une révolution à l’envers, qui met à mal tout ce qu’ont construit ses prédécesseurs. Les institutions tendent vers un accroissement du pouvoir exécutif encore jamais vu, une union inédite entre les cols bleus protectionnistes et les géants de la tech se forme sous les yeux impuissants de ses opposants démocrates, et enfin une guerre économique a été lancée à l’encontre du monde, dont la Chine et l’Europe semblent les principales cibles. Se replier derrière ses frontières tout en faisant pression sur le monde?: la révolution Trump est lancée. Sommes-nous prêts à y faire face??Gilles Parisest jour­naliste au quotidien Le Monde. Il a rassemblé dans cet ouvrage une sélection d’articles publiés dans son journal et sa propre analyse de la situation.