Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

À cause des dollars - Suivi de Il Conte

CONRAD Joseph, NEEL Philippe, AUBRY Jean-Frédéric-Émile
Date de parution 23/08/2024
EAN: 9782815962094
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le capitaine Davidson fait du cabotage en mer de Chine avec son vapeur. C’est un homme profondément honnête et bon. Mais le jour où il accepte de venir en aide à Anne-­la-Rieuse, ses ennuis commencent…Dans un hôtel à Naples, le narrateur fait la conn... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDE L AUBE
Nombre de pages104
Langue du livreFrançais
AuteurCONRAD Joseph, NEEL Philippe, AUBRY Jean-Frédéric-Émile
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/08/2024
Poids98 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 12,10 x 18,00 cm
Le capitaine Davidson fait du cabotage en mer de Chine avec son vapeur. C’est un homme profondément honnête et bon. Mais le jour où il accepte de venir en aide à Anne-­la-Rieuse, ses ennuis commencent…Dans un hôtel à Naples, le narrateur fait la connaissance d’un comte, Il Conte, qui lui raconte sa triste histoire.Deux nouvelles pour découvrir l’œuvre de Joseph Conrad, fin connaisseur du cœur humain et de ses turpitudes.Né à Berditchev, ville de l’Empire russe, en 1857, Josef Teodor Konrad Korzeniowski, dit Joseph Conrad, a sillonné les mers comme capitaine au long cours pendant plus de vingt ans. En 1894, il accoste définitivement pour se consacrer à sa carrière littéraire. S’inspirant de ses nombreuses aventures, il devient l’un des plus grands romanciers de langue anglaise.