Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Conte crépusculaire - suivi de La ruelle au clair de lune

ZWEIG Stefan, HELLA Alzir
Date de parution 31/05/2024
EAN: 9782815960564
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un adolescent se promène la nuit dans le parc d’un château en Écosse et s’éprend d’une mystérieuse jeune fille qui refuse de dévoiler son visage. Qui est cette inconnue?? Une de ses cousines?? Son amour tourne alors à l’obsession.Un jeune Allemand ra... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDE L AUBE
Nombre de pages96
Langue du livreFrançais
AuteurZWEIG Stefan, HELLA Alzir
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/05/2024
Poids96 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 12,00 x 18,00 cm
Un adolescent se promène la nuit dans le parc d’un château en Écosse et s’éprend d’une mystérieuse jeune fille qui refuse de dévoiler son visage. Qui est cette inconnue?? Une de ses cousines?? Son amour tourne alors à l’obsession.Un jeune Allemand rate son bateau et se retrouve à errer dans les bas-fonds d’une petite ville portuaire française. Dans une maison close, il rencontre un homme que la passion amoureuse a conduit à sa perte…Deux nouvelles pour (re)découvrir tout le talent et la sensibilité de Stefan Zweig, qui excelle à décrire les tourments de l’amour et la confusion des sentiments.Stefan Zweig, né à Vienne en 1881, publie son premier texte en 1901. Il n’arrêtera plus d’écrire?: nouvelles, romans, théâtre, biographies… Il quitte son pays en 1934 pour fuir le nazisme et se réfugie à Londres, puis au Brésil où il se donne la mort avec son épouse, le 22 février 1942.