Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

LE FRANCAIS DE ROSEVILLE (ancienne édition)

TIAB Ahmed
Date de parution 05/01/2017
EAN: 9782815920995
Disponibilité Indisponible
Oran, Algérie. Le commissaire Kémal Fadil est appelé sur un chantier de rénovation du quartier de la Marine, où viennent d'être retrouvés des restes humains datant vraisemblablement des années 1960. L'enquête ne s'annonce pas simple?! En réalité, ell... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDE L AUBE
Nombre de pages304
Langue du livreFrançais
AuteurTIAB Ahmed
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/01/2017
Poids274 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 12,70 x 19,00 cm
Oran, Algérie. Le commissaire Kémal Fadil est appelé sur un chantier de rénovation du quartier de la Marine, où viennent d'être retrouvés des restes humains datant vraisemblablement des années 1960. L'enquête ne s'annonce pas simple?! En réalité, elle avait été commencée bien plus tôt, menée par des policiers français...«?L'histoire de l'Algérie à travers des personnages attachants.?» Delphine Péras, L'Express«?Un remarquable premier roman.?» Bernard Minier, Ouest-France«?Voici une histoire merveilleusement écrite qui sent le soleil d'Algérie et le parfum des bougainvilliers.?» Michel Bélair, Le DevoirParmi les sélections du prix Landerneau et du Grand prix de littérature policière 2016.Ahmed Tiab, né à Oran (Algérie) en 1965, vit aujourd'hui dans le sud de la France. Il a déjà publié, chez le même éditeur, Le désert ou la mer et Gymnopédie pour une disparue.