Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

ETE ROUGE

FAYE Roland, QUIRÓS Daniel
Date de parution 05/11/2015
EAN: 9782815913171
Disponibilité Manque temporaire
«?Eté rouge se déroule bel et bien dans “la Suisse de l'Amérique centrale”, réputée à l'abri des convulsions, de la misère endémique, des ­régimes auto­ritaires ou corrompus sévissant dans les États voisins, notamment le Nicaragua. Un éden exotique a... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDE L AUBE
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurFAYE Roland, QUIRÓS Daniel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/11/2015
Poids160 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 11,00 x 17,00 cm
«?Eté rouge se déroule bel et bien dans “la Suisse de l'Amérique centrale”, réputée à l'abri des convulsions, de la misère endémique, des ­régimes auto­ritaires ou corrompus sévissant dans les États voisins, notamment le Nicaragua. Un éden exotique avec un bonus “démocratique” rare dans ces contrées. C'est en tout cas la carte postale idéale vendue aux millions de touristes. Daniel Quirós, on s'en doute, a trouvé la mariée un peu trop belle et a inventé un personnage d'ancien guérillero pro-sandiniste revenu de tout (mais pas de l'amour des livres), Don Chepe, pour en révéler les dessous nettement moins reluisants.?» Alain Léauthier, Marianne«?Un polar politique, pur jus et bien écrit.?» Bernard Poirette, RTL