Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

AU NOM DES PERES

DEBORD Didier, BOTTINI Oliver
Date de parution 06/04/2017
EAN: 9782815912280
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Fin de semaine automnale et triste.Alors que Paul Niemann regarde la télévision dans son salon, l'homme lui murmure un étrange ultimatum?: «?Cette ­maison sera à moi dans sept jours.?» Puis il ­disparaît aussi mystérieusement qu'il est ­apparu. De fa... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDE L AUBE
Nombre de pages400
Langue du livreFrançais
AuteurDEBORD Didier, BOTTINI Oliver
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/04/2017
Poids548 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,70 x 15,50 x 24,00 cm
Fin de semaine automnale et triste.Alors que Paul Niemann regarde la télévision dans son salon, l'homme lui murmure un étrange ultimatum?: «?Cette ­maison sera à moi dans sept jours.?» Puis il ­disparaît aussi mystérieusement qu'il est ­apparu. De fait, au septième jour, la maison brûle… Qui est cet homme?? Pourquoi s'en prendre à cette famille, d'apparence tranquille?? Il faudra toute la perspicacité de Louise Bonì, son infaillible instinct et son manque total de ­respect envers la hiérarchie et les procédures, pour trouver le début de l'écheveau - qui la conduira jusqu'en ­Croatie pour un face-à-face tenant du suicide.«?Seulement le troisième Bottini, mais un nouveau Bottini est déjà un petit événement dans le monde des policiers germanophones. L'auteur crée des atmosphères haletantes et ne perd pas pour autant le courage de la complexité.?» Frankfurter Rundschau«?Il y a longtemps que personne n'avait écrit ainsi.?» Die ZeitOliver Bottini, né en 1965, vit à Berlin où il se consacre à l'écriture. Ses livres rencontrent un grand succès en Allemagne et sont traduits dans une dizaine de pays. Il a déjà publié, chez le même éditeur, Meurtre sous le signe du zen et L'Été des meurtriers.